Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Shinoa
top.j'ai vu l'ep 11 de big mouse ce soir je vais DL un autre kdrama upload par JeanAdolf pour combler ma peine quand j'aurai achevé Big mouse
Ya ! T'as Vincenzo Ă finir

Citation de AtomeSoldier
Anyooo les WB
Aigo ça fait longtemps. J'ai débloqué le mp43-1 que Enlisted elle est terrible

Citation de Moneyofpropre
Ya ! T'as Vincenzo Ă finir
Ya. Chaque chose en son temps

Citation de Shinoa
Aigo ça fait longtemps. J'ai débloqué le mp43-1 que Enlisted elle est terrible
En effet quoi de neuf ?

Yeeah, je ne joue pas trop au jeu en ce moment mais j'ai bien envie de l'avoir aussi

Ce soir j'ai fais mon devoir en regardant trois épisodes de kdrama, alors tout compte fait je n'ai pas encore vraiment regardé strangers from hell mais je regarde flower of evil que mon bibou m'a recommandé

Citation de Shinoa
Ho bien ça. C'est un kdrama bien noté jimin l'a vu aussicontinue sur cette lancé pour finir vite le kdrama et obtenir la bénédiction de Chae Soo Bin
Je regarde big mouse un kdrama de qualité thriller suspens conspiration
En effet je te le conseille aussi

Ohw j'irai voir ça après, j'ai vu que jimin le valide aussi

Les meuf gĂŞnante fan de kpop de Twitter se sont faite arnaquer acec des fausses places de concert ă…‹ă…‹ă…‹ă…‹ă…‹ je vous laisse deviner le profil des individus 

https://vm.tiktok.com/ZMFbkrTtc/

Citation de Shinoa
Les meuf gĂŞnante fan de kpop de Twitter se sont faite arnaquer acec des fausses places de concert ă…‹ă…‹ă…‹ă…‹ă…‹ je vous laisse deviner le profil des individus

Énorme sélection en effet
Citation de Shinoa
Mh non je ne connais pas cette personne
Oki, parce que je l'ai vu une fois poster sur un serveur des screens oĂą l'on te voyait partager sur un discord des photos de stickers loona

annyo 

oh la belle commande

par contre un peu l'arnaque en effet le format "kit"
Ă chaque fois que je vois des trucs pour les cd physiques j'ai l'impression ils font tellement de variantes, faut un bac +8 pour s'y retrouver dans leurs trucs

Citation de Shinoa
Annyeong les white boys
J'ai Reçu mon colis hier. 3 album de LOONA produit il y a 2 ou 3 ans. Je les ai pas encore ouvert excepté le petit
oh la belle commande

par contre un peu l'arnaque en effet le format "kit"
Ă chaque fois que je vois des trucs pour les cd physiques j'ai l'impression ils font tellement de variantes, faut un bac +8 pour s'y retrouver dans leurs trucs
sinon pour le foot aucune honte à avoir, la corée et le japon ont livrés une performance énorme
d'ailleurs tout le monde les à félicité
pour des nations qui se sont lancés que récemment dans ce sport, c'est fou
il faut être réaliste par contre c'est normal de se prendre une telle leçon face à une nation comme le brésil
on est pas non plus dans un film

et trop belle la photo du topic de nowel, bravo

tu as mis yeji avec le renne en plus

ref qualitative quand on connaît la vidéo d'où c'est extrait
d'ailleurs tout le monde les à félicité
pour des nations qui se sont lancés que récemment dans ce sport, c'est fou
il faut être réaliste par contre c'est normal de se prendre une telle leçon face à une nation comme le brésil
on est pas non plus dans un film

et trop belle la photo du topic de nowel, bravo

tu as mis yeji avec le renne en plus

ref qualitative quand on connaît la vidéo d'où c'est extrait
Citation de AtomeSoldier
Oki, parce que je l'ai vu une fois poster sur un serveur des screens oĂą l'on te voyait partager sur un discord des photos de stickers loona
Ha bon. Ba j'en ai aucune idée je crois pas avoir déjà vu un extase sur un serveur discord où je suis actif

la kpop c'est pour les White