Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »

j'ai commandé des albums de LOONA édité en 2019 donc plus édité et déjà en stock dans un marchand fr comme ça je donne pas d'argent à BBC. J'ai le seum comme dirait le Dajack, j'ai raté les der idées album LOONA[++] leur image est incroyable Sinon j'ai enfin commandé le manteau QLC sur Aliexpress en suivant les commentaire et les photos je devrais le recevoir d'ici 10 jours. Ainsi que quelques truc divers comme carte kpop non-officiel
Citation de Ji-min
voila l'argent des impôts de Dajack bien investit, tu dois être impatient

Citation de Shinoa
j'ai commandé des albums de LOONA édité en 2019 donc plus édité et déjà en stock dans un marchand fr comme ça je donne pas d'argent à BBC. J'ai le seum comme dirait le Dajack, j'ai raté les der idées album LOONA[++] leur image est incroyable
Sinon j'ai enfin commandé le manteau QLC sur Aliexpress en suivant les commentaire et les photos je devrais le recevoir d'ici 10 jours. Ainsi que quelques truc divers comme carte kpop non-officiel
c'est pour toi les albums ou tu comptes les mettre de côté?
et gg pour la commande, j'espère que tu nous montrera tout ça

L'un de vous sait faire des faux documents de contrat de travail et des fiches de paie crédible pour utiliser pour la recherche de logement
Si les retouches que tu as à faire sont pas énormes, tu peux acheter un enduit tout prêt en tubes (le même genre que les gros tubes de gouache ou autres)
tu te fera moins chier
tu creuses un peu les bords, t'enlève bien la poussière, ensuite tu fais bien rentrer ton enduit avec une spatule ou autre, tu lisse correctement la finition, tu laisses sécher, tu ponces et après t'es bon pour peindre

tu te fera moins chier
tu creuses un peu les bords, t'enlève bien la poussière, ensuite tu fais bien rentrer ton enduit avec une spatule ou autre, tu lisse correctement la finition, tu laisses sécher, tu ponces et après t'es bon pour peindre

Je dois aussi reboucher des tres grand trou dans le placo dans mon ancien appartement des truc de genre 40cm
"Annyeong les biboux, c'est quoi votre viande préférent ? perso