Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
T'en fais pas j'ai aucune envie d'aller dans ce shithole décadent remplis de sous-hommes addict aux animé 
parlant de canal azov je me tâte à faire des montage comme on faisait sur le topax de Dajack a chaque image pour spread la hallyu chez les White boy De télégramme 

Je vais bouger aussi il commence à pleuvoir a tout a l'heure les biboux,bcablz fait plaisir de te revoir vulpent

parlant de canal azov je me tâte à faire des montage comme on faisait sur le topax de Dajack a chaque image pour spread la hallyu chez les White boy De télégramme 

Je vais bouger aussi il commence à pleuvoir a tout a l'heure les biboux,bcablz fait plaisir de te revoir vulpent

Aigoo je passe un peu plus ici maintenant que le forum est plus calme et que les white boys ont capturé AVN, et j'ai plus de temps libre aussi 

Je vais bougax aussi, je suis crevette à cause du sport et parce que j'ai dû me lever tôt ce matin (y'avait un livreur Amazon qui devait passer au matin et un dépanneur l'après-midi, le livreur est passé dans l'après midi et le dépanneur est méme pas venu ayaaa)

A plus les WB je repasserai dans la soirée

Je vais bougax aussi, je suis crevette à cause du sport et parce que j'ai dû me lever tôt ce matin (y'avait un livreur Amazon qui devait passer au matin et un dépanneur l'après-midi, le livreur est passé dans l'après midi et le dépanneur est méme pas venu ayaaa)

A plus les WB je repasserai dans la soirée

Annyo le gang 

là ce serait plutôt à roume fait comme les roumains

vous m'avez régalé avec vos anecdotes en tout cas
ça fait plaisir de te voir un peu plus @Vulpes
j'ai vu les photos de promo de itzy pour leur future comeback.. et ben 😳
j'espère que ça assurera autant que ça à l'air prometteur
en tout cas ici c'était journée de pluie donc pas fait grand chose + pas la foi

Citation de Ji-min
Aya oui je récup des trucs dans les poubelles no vergogn en vrai Dtf y'a pas a avoir honte dans ce pays tout y pu la merdea Rome fait comme les romains
là ce serait plutôt à roume fait comme les roumains

vous m'avez régalé avec vos anecdotes en tout cas
ça fait plaisir de te voir un peu plus @Vulpes
j'ai vu les photos de promo de itzy pour leur future comeback.. et ben 😳
j'espère que ça assurera autant que ça à l'air prometteur
en tout cas ici c'était journée de pluie donc pas fait grand chose + pas la foi

Citation de JFB
petit rappel quotidien pour ne pas oublier le complot d'YG qui ne veut pas révéler la peau sombre et le gros zizi de lisa parce qu'ils veulent matrixer le cerveau des vrai QLC pour qu'on s'intéresse aux filles mignons mais nous on tombera pas dans le piège hein ah non
Non mais le complot pro-BP est vraiment malsain

Pour rappel

-Jennie est occidentalisée et a fait des trucs contraires à la hallyu pour avoir un travail
-Rosé est même pas coréenne, autant mettre une FRANÇAISE c'est pareil
-Jisoo louche tellement que ses deux yeux sont dans deux fuseaux horaires différents
-Lisa est un ladyboy thaî à la peau marron et il a un nez de juif, son père s'est cassé quand il a appris que son fils voulait être trans et sa mère s'est remarié avec un blanc

Exa nous on préfère les vraies corénnes pas les narbos d'Asie du Sud 

"Gneugneu on avait des grandes civilisations" ils ont passé 1000 ans dans la jungle à se faire dominer par les chinois, les indiens et les musulmans
Pendant ce temps en Hypercorée
Les chinois surnommaient les coréens "les gens aimables de l'est" ça veut tout dire 

"Gneugneu on avait des grandes civilisations" ils ont passé 1000 ans dans la jungle à se faire dominer par les chinois, les indiens et les musulmans

Pendant ce temps en Hypercorée
Les chinois surnommaient les coréens "les gens aimables de l'est" ça veut tout dire 

Exa exa ils peuvent pas montrer des scènes comme ça aux CDP ça va les choquer mais il s'est débarrassé d'eux, a dit pogip et est parti manger du kimchi avec sa CDP au restaurant 

En France
"Non mais arrête Karim, Magalie a dit non c'est non, ne force pas le macho masculiniste" puis il se fait planter 

"Non mais arrête Karim, Magalie a dit non c'est non, ne force pas le macho masculiniste" puis il se fait planter