Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de JFB
après clairement faites votre stratégie comme vous voulez, l'important c'est de s'en sortir et que vous restiez cohérents par rapport à vos valeurs etc
je pourrai rentrer dans le sujet plus précisément mais pas en publique malheureusement
Ya totalement. Chae pardonnera ceux qui doivent travailler pour mener leur vie avant de go chômage.

QLC moyen après avoir vu 100h de kdrama thriller. On notera que pour émuler sa musculature sur un jeu vidéo il faut 2 rtx3080
Citation de Shinoa
Elle a dit pour effacer le péché il faut regarder un bon film Thriller coréen. Tel que midnight
ah nyon pas le thrilleeeeeer

Citation de Ji-min
Exa Exa on s'est tout à fait compris ne t'inquiète pas

Citation de Shinoa
Ba moi j'ai pas tout compris mais c'est pas gravou. Quoi qu'il arrive grâce à chae on s'en sortira
je pense pas que ça t'aurait intéressé de toute façon

c'était juste pour apporter mon témoignage sur la question
bonne nuit à vous

j'éteins la lumière ne faites pas de bêtises heinCitation de Shinoa
![]()
passe une bonne nouit le Ji-min que chae te facilite. je vais y aller aussi je laisse le topic sous le commandement de JFB
aigo j'ai peur je suis tout seul aux commandes

bon ben j'ai réussi à tenir jusqu'à la publication des résultats donc je peux me permettre d'être le premier à félicité shinoa pour sa victoire aux élections 

rien n'a pu arrêter la machine QLC

hâte de voir désormais si il y aura toujours des candidats pour nous diffamer ou venir nous embêter sur notre topic

La modération est morte, vive la modération

hâte de voir désormais si il y aura toujours des candidats pour nous diffamer ou venir nous embêter sur notre topic

La modération est morte, vive la modération

ANYOOOOOOO les biboux merci pour toute vos fécilitations et d'avoir soutenu le blitzkrieg électoral. We did it 

Très content des résultat Chae-Soo-Bin a intercédé, plus puissante que n'importe quel parti sournois elle déjoue tout les piège machiavélique
AYAAAAA le service secret QLC déclassifie ces informations les plus croustillantes

Très content des résultat Chae-Soo-Bin a intercédé, plus puissante que n'importe quel parti sournois elle déjoue tout les piège machiavélique

Citation de Ji-min
Mention spécial pour le renseignement humain et les agents de l'ombre qui ont informé ou aidé notre cause et ainsi permis des psy ops efficace, quand j'aurais le temps je traiterais les nombreuses données qui ont été fournis par X
![]()
AYAAAAA le service secret QLC déclassifie ces informations les plus croustillantes

Citation de Arbok
Félicitation Shinoa pour ton accès à la modération, puisses-tu faire bon usage de toutes ces IP d'anti QLC
Merci khey c'est la volonté de Chae

Citation de ViveLaCrepe
mashallah frere qlc pour ta victoire
merciii

Citation de JFB
bon ben j'ai réussi à tenir jusqu'à la publication des résultats donc je peux me permettre d'être le premier à félicité shinoa pour sa victoire aux élections
Aucun grain de sable ne stop les chenilles des char Germano-Coréen

même pas un certain H qui m'a qualifié de trop clivant pour passer ahi

https://avenoel.org/topic[...]-vous-devez-voter-shemale
J'ai watch 2 film de kdrama ce soir. Le 1er the gangster the cop and the devil
Au top un bon thriller action avec des acteur deter dont le gros qui fait tout les rôle de méchant. J'ai bien aimé

Le deuxième c'est battle for Incheon de la grosse merde je ne le vous recommande pas

Sur ce je vais jal ja

Au top un bon thriller action avec des acteur deter dont le gros qui fait tout les rôle de méchant. J'ai bien aimé

Le deuxième c'est battle for Incheon de la grosse merde je ne le vous recommande pas

Sur ce je vais jal ja