Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
ouais bon courage c'est l'enfer de se trimbaler les salles d'attentes etc..
même en étant valide ça l'est alors quand on est malade c'est pire
c'est bizarre en tout cas le cumul de symptômes que t'avais
mais en vrai de vrai maintenant que c'est plus l'été tu devrai peut-être éviter de courir le soir quand même, c'est quand même un peu tendre le bâton pour choper la mort

même en étant valide ça l'est alors quand on est malade c'est pire
c'est bizarre en tout cas le cumul de symptômes que t'avais
mais en vrai de vrai maintenant que c'est plus l'été tu devrai peut-être éviter de courir le soir quand même, c'est quand même un peu tendre le bâton pour choper la mort

j'ai oublié de donner la souite hier je suis rentré apres le medecin j'ai dodo direct. 

Le médecin m'a fait passé un test covid positif et il a été étonné quand je lui ai dit c'etait mon 1er test covid ahi. Il avait un peu la haine que je sois novax au passage il me l'a reproché plusieurs fois "comme vous êtes pas vacciné ça peut devenir compliqué par la suite"

du coup du coup ouai je vais éviter de courir la nuit et manger des vitamine C D plus souvent

Le médecin m'a fait passé un test covid positif et il a été étonné quand je lui ai dit c'etait mon 1er test covid ahi. Il avait un peu la haine que je sois novax au passage il me l'a reproché plusieurs fois "comme vous êtes pas vacciné ça peut devenir compliqué par la suite"

du coup du coup ouai je vais éviter de courir la nuit et manger des vitamine C D plus souvent

annyo 

ah mince.. courage, tu vas finir par en voir le bout

je pense que j'aurai droit à ce traitement aussi le jour où j'irai chez le médecin, vu que mon médecin traitant cool est malheureusement partie à la retraite
pour le test covid positif, te bille pas trop, ça veut rien dire il y à 1000000 faux positifs

si tu veux je peux te passer la ref en MP d'un mélange de vitamines etc.. que je prends 6 jours sur 7 depuis 3 ans maintenant quasiment, et je suis jamais tombé malade depuis (en dépit de mon corps flingué par les grosses infections que j'ai eu dans le passé)
mais oui clairement si tu peux évite le bail de courir la nuit ,fais le

Citation de Shinoa
j'ai oublié de donner la souite hier je suis rentré apres le medecin j'ai dodo direct.
Le médecin m'a fait passé un test covid positif et il a été étonné quand je lui ai dit c'etait mon 1er test covid ahi. Il avait un peu la haine que je sois novax au passage il me l'a reproché plusieurs fois "comme vous êtes pas vacciné ça peut devenir compliqué par la suite"![]()
ah mince.. courage, tu vas finir par en voir le bout

je pense que j'aurai droit à ce traitement aussi le jour où j'irai chez le médecin, vu que mon médecin traitant cool est malheureusement partie à la retraite
pour le test covid positif, te bille pas trop, ça veut rien dire il y à 1000000 faux positifs

si tu veux je peux te passer la ref en MP d'un mélange de vitamines etc.. que je prends 6 jours sur 7 depuis 3 ans maintenant quasiment, et je suis jamais tombé malade depuis (en dépit de mon corps flingué par les grosses infections que j'ai eu dans le passé)
mais oui clairement si tu peux évite le bail de courir la nuit ,fais le
ouai je veut bien pour les vitamine. 

ayaaao trop epic la Chuu streameuse. on dirait le major qui appelle en livestream RGB pour dire pogip

Citation de JFB
chuu à fait un petit live surprise sur instagram aujourd'hui, je m'y attendais pas
c'était mims
![]()
chuu la gameuse avec son clavier mécanique et son casque rgb
elle était en train de défourailler des américains en jouant la wehrmacht sur enlisted c'est sûr
ayaaao trop epic la Chuu streameuse. on dirait le major qui appelle en livestream RGB pour dire pogip

Citation de Caramoule
Chuu

Citation de Shinoa
ouai je veut bien pour les vitamine.
j't'envoie ça

comment elle martelait son clavier ça me fumait
j'ai fais mon devoir QLC en spammant le bouton pour envoyer des petits coeurs en continu

j'ai défoncé mon tel ahi
petit dodo + infusion