Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Caramoule
`[Oct 04 | 11:00]` Seulgi <28 reasons>
`[Oct 06 | 11:00]` Suzy <Cape>
`[Oct 11 | 11:00]` Dreamcatcher <Apocalypse : Follow us>
`[Oct 11 | 11:00]` Mamamoo <Mic On>
`[Oct 12 | 11:00]` Kwon Eunbi <Lethality>
`[Oct 12 | 11:00]` Lee Chaeyeon <Hush Rush>
`[Oct 13 | 11:00]` Kepler <We Fresh>
`[Oct 16 | 17:00]` LE SSERAFIM <Antifragile>
`[Oct 17 | 11:00]` G-IDLE <Nxde>
Petit update des sorties prochaine pour les demoiselles
le mois de caramoule

persoent moi pendant octobre

Citation de Shinoa
aigooooo tu sais qu'hier quand tu as dit fait soleil etc apres t'avoir répondu je suis sorti dehors il pleuvait comme au Vietnam bordel

la même passion mais pas le même maillot
yaaaa tu vois je pense à tout ya 0 menssonge le devoir est FAIT en temp et en heure (heure local corée)
ttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664365410-chuu-6.png
je me demande si ils ont une version sans le making of pour justement la mettre dans une playlist et apprecier
en vrai ça pourrait être bien j'avoue j'y ai pas pensé

c'est fait

ce QLC français 
qui fait son devoir spontanément en voyant une cdp ELITE et qui nous
rend tous fier

https://streamable.com/0zvyqr

qui fait son devoir spontanément en voyant une cdp ELITE et qui nous rend tous fier

https://streamable.com/0zvyqrCitation de Arbok
Mouais je me méfie
tu deviens paranoïaque arbouk

Citation de Shinoa
aigoooo ce QLC a l'équerre dans les yeux regardez comme le parapluie suit une trajectoire droite et sans trembler. On ressent là le QLC experimenté a la MG42 avec 75% des muscle placé entre son poignet et son épaule
exa exa

Citation de Shinoa
aigoooo ce QLC a l'équerre dans les yeux regardez comme le parapluie suit une trajectoire droite et sans trembler. On ressent là le QLC experimenté a la MG42 avec 75% des muscle placé entre son poignet et son épaule
méfiance tout de mêmeles autre QLC autour veille à ce qu'il ne soit pas un agent double
Voilà, les autres QLC n'ont pas ce comportement qui a l'air intéressé, c'est pour ça que je prends des pincettes