Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
j'ai pas eu de superpouvoir de rêve du jour au lendemain ceci dit (pour ceux qui connaissent le fait que je rêve jamais,etc..), donc je me rappelle que de peu d'éléments, ce sera un peu disparate
déjà, je précise que la cdp en question était soyeon de gidle
( @caramoule tu commences à comprendre pourquoi tu es le principal accusé 
)
alors j'ai aucune idée du contexte ni du pourquoi et du comment mais en gros j'étais dans la même pièce qu'elle
il y avait pas mal de monde
elle était un peu plus loin sur le côté, penchée vers quelqu'un en train de discuter avec la personne je suppose et genre il y à un mec qui est venu derrière elle et qui à commencé à faire un truc sexuel 🚨🚨
j'ai câblé de suite, je me suis levé, j'ai marché vers eux et j'y ai foutu un gros direct dans la mâchoire, il à tituber vers le mur et de là j'ai commencé à l'enchaîner à coup de coudes jusqu'à ce qu'on vienne m'attraper pour nous séparer
de là je me souviens juste une autre scène qui se déroule plus tard dans la soirée, où on était dehors (plus qu'une vingtaine de personnes seulement) et soyeon disait au revoir car elle partait

elle faisait des gestes de loin et se penchait pour dire au revoir, normal, et genre arriver vers moi elle vient pour me faire la bise
j'ai totalement bugé et mécaniquement je l'ai fais mais genre en mode fake bise dans le vent car je voulais pas toucher ses joues
et là en plus après elle me prends dans ses bras
en face il y avait 2/3 personnes que j'étais censé connaitre et on se regardait en mode halluciner en comprenant pas ce qu'il se passe 

et là coup final, après 2/3 hugs, elle me claque carrément un smack 
et puis elle est partie
je tenais à dire pour ma défense que TOUT est la FAUTE de @caramoule qui me spam de gidle en mp

j'envisage d'ailleurs de contacter mes avocats pour amener l'affaire devant séoul

déjà, je précise que la cdp en question était soyeon de gidle

( @caramoule tu commences à comprendre pourquoi tu es le principal accusé 
)alors j'ai aucune idée du contexte ni du pourquoi et du comment mais en gros j'étais dans la même pièce qu'elle
il y avait pas mal de monde
elle était un peu plus loin sur le côté, penchée vers quelqu'un en train de discuter avec la personne je suppose et genre il y à un mec qui est venu derrière elle et qui à commencé à faire un truc sexuel 🚨🚨
j'ai câblé de suite, je me suis levé, j'ai marché vers eux et j'y ai foutu un gros direct dans la mâchoire, il à tituber vers le mur et de là j'ai commencé à l'enchaîner à coup de coudes jusqu'à ce qu'on vienne m'attraper pour nous séparer
de là je me souviens juste une autre scène qui se déroule plus tard dans la soirée, où on était dehors (plus qu'une vingtaine de personnes seulement) et soyeon disait au revoir car elle partait

elle faisait des gestes de loin et se penchait pour dire au revoir, normal, et genre arriver vers moi elle vient pour me faire la bise

j'ai totalement bugé et mécaniquement je l'ai fais mais genre en mode fake bise dans le vent car je voulais pas toucher ses joueset là en plus après elle me prends dans ses bras

en face il y avait 2/3 personnes que j'étais censé connaitre et on se regardait en mode halluciner en comprenant pas ce qu'il se passe 

et puis elle est partie je tenais à dire pour ma défense que TOUT est la FAUTE de @caramoule qui me spam de gidle en mp

j'envisage d'ailleurs de contacter mes avocats pour amener l'affaire devant séoul

Citation de Shinoa
Aigooo quel rêve pazifiant en plus pour un premier rêve une CDP c'est 1000% une interférence de la hallyu par chae soo bin
je n'écarte toujours pas pour l'instant la possibilité que ce soit caramoule qui m'ai directement marabouté et invoqué soyeon dans mon rêve pour que je me mette a stan gidle

aigo en tout cas j'étais étonné de fou, quand je me suis réveillé j'étais super pazifié et heureux les 30 premières secondes et après j'étais en mode

surtout que j'ai rien fais de mal, même le hug je l'ai fais en mode grand max et au final j'ai quand même un smack sur la bouche

Sinon vous en pensez quoi du futur mariage de Go Won ?