Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Annyo 

comment qu'ils vont ceux ci?
aigo tu les a déjà posté
elle nous gâte vraiment en ce moment..
avec ses petits pieds mignon de cdp en plus
avec la potite différence de bronzage mignonne
exa exa
ça m'a fait penser aux vibes du MV de flip that avec les loona fées de la forêt

comment qu'ils vont ceux ci?
Citation de Caramoule
Yiren la reine
aigo tu les a déjà posté
elle nous gâte vraiment en ce moment..
avec ses petits pieds mignon de cdp en plus

avec la potite différence de bronzage mignonneCitation de Shinoa
Yiren la fée de l'arbre.
exa exa
ça m'a fait penser aux vibes du MV de flip that avec les loona fées de la forêt

Citation de Shinoa
ça craint pour les concert Blockberry ces fils de pute ont callé des date tellement proche les une des autres que c'est difficile pour les membres d'être au meilleur à chaque fois , voir d'etre toute présente. C'est pas normal de laisser que 2 jour entre chaque concert en comptant les trajet en avion pour changer de pays.
aussi ces grosse salope d'américain pourquoi ils ont plus de concert qu'en europe ces sale batard ils ont du pétrole ils peuvent prendre l'avion ces gros PD
je suis content que tu en parles
ça fait déjà des années que je suis en croisade contre le rythme que les labels imposent aux cdp et là c'en est encore un exemple frappant.. ça me met tellement en rage
il y à même eu une vidéo où on voit hyunjin (je crois j'me trompe peut-être) qui dort debout tellement elle est fatiguée
c'est n'importe quoi..
petite vidéo où touisse font le challenge avec le coup de danser à 1/50/100%
premier timer :
momo, comme à son habitude
DANCE MOCHINE
mais jihyo à vraiment trop d'énergie et au final ça finit limite en dance contest
deuxième timer :
du coup ils font une session bonus où jihyo est à 100% et momo à 1
Jihyo m'a vraiment impressionné elle danse ultra bien et son énergie est over 9000
ça m'a donner le sourire en tout cas ça m'a fait du bien

il faut que les CDP puissent se reposer pour avoir autant d'énergie et de sourire
premier timer :
momo, comme à son habitude
DANCE MOCHINE mais jihyo à vraiment trop d'énergie et au final ça finit limite en dance contest
deuxième timer :
du coup ils font une session bonus où jihyo est à 100% et momo à 1
Jihyo m'a vraiment impressionné elle danse ultra bien et son énergie est over 9000
ça m'a donner le sourire en tout cas ça m'a fait du bien

il faut que les CDP puissent se reposer pour avoir autant d'énergie et de sourire
Annyo le shinoa
cmt il va?
oui exa ça aide pas, les gens réalisent pas forcément à quel point la distance est énorme entre les villes/états là bas
NON à l'exploitation des cdp
cmt il va?
Citation de Shinoa
dès le départ j'avais préssenti que ce serait compliqué car trop de date aux USA et trop de distance a parcourir. en Europe ça va allé car tout est proche en avion il y a que 5 date et surtout elles ont 7 jours de repos avant le premier concert en Europe
En plus elles commence en mode facile elles font Pologne-Allemagne-Amsterdam c'est des salle calme pas de SALE METEQUE qui hurle quand elles parlent la haut
oui exa ça aide pas, les gens réalisent pas forcément à quel point la distance est énorme entre les villes/états là bas
NON à l'exploitation des cdp