Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Annyo 

et bas dis donc.. il va falloir l'emballer dans du papier-bulle le heize sinon on va le retrouver en morceaux

vas y molo
aigo j'avais pas vu ton message désolé
oui de fou exa
et en plus après il te présente à ses copines cdp
la vie de rêve

et bas dis donc.. il va falloir l'emballer dans du papier-bulle le heize sinon on va le retrouver en morceaux

vas y molo
Citation de Shinoa
Grave. C'est le tonton QLC il t'amène ans la nature faire des truc de white boy il te raconte des histoire de son service militaire
aigo j'avais pas vu ton message désolé
oui de fou exa
et en plus après il te présente à ses copines cdp

la vie de rêveCitation de Shinoa
j'ai pas cliqué sur le MV pour pas leur donner 1 vu j'ai entendu que des retour negatif de gens déçu aya
je l'ai fait pour la science il fallait que quelqu'un se sacrifie

> Ouais on connait les fameux gens "déçus" mais qui consomment

je suis prêt à parier qu'elles vont cartonner
Citation de Caramoule
cette vidéo restera tellement un classique

Citation de Shinoa
ils vont lacher c'est un super comebacket stream sur spotify en branchant une paire d'écouteur cassé on les connait à force.
AYA

les termes sont dit Askip le bingo nom du groupe+onomatépé a été remplis c'est nofake?
nofake

ya eu la totale de toute façon
ne pas oublier non plus les bingo instru orientales pour plaire aux orcs + le passage où lisa se prends pour nicki minaj de la street alors qu'on rappelle qu'elle à jamais vu le loup et que si tu la bouscule elle s'excuse

Citation de Shinoa
aa inssuportable ces meuf de BP ces pute à lobby idéologique![]()
![]()
d'ailleurs ça m'avait tué à propos de ça j'avais vu un mec sur les réseaux qu'avait dit (en anglais) "elles parlent mais elles ont passé + de temps aux US que dans leur studio d'enregistrement"

Vivement la grande purification par IVE quand le groupe va bombarder de musique + se payer un lightstick officiel les tepu a passeport américain et 0 talent vont se faire incinérer vivante
https://streamable.com/ewsebz
exa exa

rien que "love dive" enterre la disco des autres

mais on va dire que ce sera peut-être le premier accident de parcours