Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Wonyoung
annecdote? x3
oh c'est sortie de mon cerveau depuis mais il y avait déjà de quoi faire un roman
entre les golems qui savent pas conduire et qui font nimp, les débiles qui savent pas utiliser une borne correctement,etc..
anecdote 100% magalistan : il y avait un truc que j'avais oublié de commander, vu que je savais que j'allais bouger le lendemain j'me suis dis tant pis pour une fois je l'achèterai en magasin vite fait en passant. donc la veille j'avais vérifié sur le site qu'il était dispo en stock en magasin prêt au retrait sous 1h. évidemment une fois en magasin il n'y était pas.
obligé de discuter avec une magalax qui me regarde avec sa tête de noeud "aH bEn cé Ke lE sItE doIt pA inDiké La boNne InfoRmatIon alOr"
la france quoi
faire un site web qui marche en 2022 c'est trop compliqué m'voyez

j'ai hurlé. Jte jure y'en a ils sont grave quand ils s'inventent des vies je comprend pas pourquoi ils font ça ils sembent qu'ils aient besoin de reconnaissance
aigo
les menteurs pathologiques encore je les vois comme des malades mentaux, mais les mecs qui mentent sciemment ouais c'est assez pathétique
ma foi..
et ouais pour la blacklist j'me tâte vraiment à installer le script même si pendant longtemps j'ai cru pouvoir faire sans
tu l'as toi?
Citation de Wonyoung
dans 37h les nouveaux son de LOONA seront disponible sur youtube et les album commenceront a être dispo physiquement. Je suis comme un dingue
en vrai je me tâte à commander le light stick

il y aura aussi le comeback de Kep1er @JFB et Sunmi le 29 Icare
oui je suis sur le coup déjà t'inquiètes, même si il va encore falloir que je prenne sur moi de voir l'autre jument de merde
le comeback de sunmi peut-être intéressant aussi je surveillerai ça
et tu as oublié fromis le 27 je crois

mois de juin de folie vraiment
allez je vais me coucher moi, dormez bien mes ptits hoobae

désolé en ce moment je suis pas de très bonne compagnie avec mon dos en vrac ça me pompe le peu de bonne énergie qu'il me reste
Un chef chef d'œuvre en sahent