Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Shinoa
je regarde un film coréen qui pourrait te plaire Icare. C'est un detective nord coréen et un detective sud coréen qui coopère pour apréhander un mafieux nord coréen à Séoul
https://www5.yggtorrent.f[...]80p+bluray+x264+jeanadolf
J'ajoute à ma watch list merci JA

D'ailleurs c'est fou les kr du sud font jamais de film à charge contre la Corée du Nord, zéro scénario binaire j'en ai vu plein des comme ça
Exa et je sais pas toi mais je trouve que les acteurs KR jouent beaucoup mieux que les vieux acteurs de merde Netflix ils arrivent vraiment à faire des émotions 

Je viens de capter j'ai plein de stickers de bangtan boys, je vais les upload des que j'ai le temps pour monopoliser la page récent de risibank

Je viens de capter j'ai plein de stickers de bangtan boys, je vais les upload des que j'ai le temps pour monopoliser la page récent de risibank
Alors ton boulot cava ?
Oui c'est très très tranquille, ils m'ont mis dans une équipe de boomer détendus, j'essaie juste de pas prendre la pause en même temps qu'eux pour pas a avoir a me taper leurs sujets de conversation éclaté.

A part ça c'est le genre de travail ou tu te préserve et qui est plutôt bien payé alors c'est un peu comme des vacances sauf qu'il faut se lever a 7h quoi

Et toi Icare t'es toujours en vacances White boy summer ? Ça va mieux ton bras ?

A part ça c'est le genre de travail ou tu te préserve et qui est plutôt bien payé alors c'est un peu comme des vacances sauf qu'il faut se lever a 7h quoi

Et toi Icare t'es toujours en vacances White boy summer ? Ça va mieux ton bras ?

Moi c'est le rrrrrssa

C'est bien les cicatrices, au moins ça montre que tu fais des trucs

Citation de Icare2
Oui cava niquel, oui en vacance plus ou moins je fais ma potite formation que j'ai trouvé avec pol emploi et CPF
Mon bras va mieux mais j'aurais une marque à vie à cause de ses chiens de l'hôpital qui soignent que les golems vax. Apparement il aurait fallu des points un gars du vélo m'a dit
C'est bien les cicatrices, au moins ça montre que tu fais des trucs

Citation de Shinoa
C'est très bien
Il faut rattraper les kdrama a ton retour

Je peux meme en regarder maintenant