Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Shinoa
après je suis pas trop Twice ça m'a jamais vraiment interéssé cette hype
en même temp qu'est ce que tu veut t'intéresser a une grosse baleine elle respecte pas ses fan en restant ainsi
elle à pas vraiment "pris" du poids en soit, c'est un effet secondaire du lourd traitement médicamenteux qu'elle à eu
c'est pour ça qu'au pic du truc elle faisait ultra bouffie en mode comme elvis à la fin de sa carrière
donc bon on peut pas vraiment la blâmer
une fois que sa santé sera totalement rétablie, je pense qu'elle redeviendra comme avant
Auto-édit :
Citation de Shinoa
Icare est pas passé depuis l'apres midi rip pour les stickers
il à du être retenu par un truc

un truc positif j'espère
Citation de Shinoa
Icare est pas passé depuis l'apres midi rip pour les stickers
Annyo je suis parti voir un copain pour prêter ma dremel puis on a décidé d'aller boire une bière puis on a parlé toute la soirée + bu 2 autres grandes bières
Je viens de rentrer je roulais même plus droit

À chaque fois je me fais traquenardé mais bon zéro malaise entre WB pendant le summer

Les stickers sont prêt mais je suis trop pompette je vais dodo jal jayo les HallyuMensch
Citation de JFB
Donc, comme la plupart doivent le savoir, je ne vous apprends rien en disant que touisse à poster le premier teaser vidéo concernant leur futur comeback
pour les retardataires éventuels
alors, au delà de débattre sur le fait que ça à l'air d'avoir du potentiel, que ça peut potentiellement être original, que ça reste encore pour l'instant assez flou,etc..
est ce qu'on en TOLK ou pas des tenues ou coupes de cheveux de certaines ?!!!!!![]()
je ne vais pas faire un listing exhaustif mais...
![]()
![]()
GOD jihyo cheveux noirs avec ce carré?!! ALLO?!![]()
la tenue de chaeyoung ALLO?!!!![]()
![]()
la tenue de mina ALLO?!!
![]()
mina encore mais keske?!!!![]()
je crois que c'est foutu la canicule est repartie pour 1 mois après tout ça
Il va falloir être très fort les amis
elles ont tellement grandis depuis l'époque Like Ooh-ahh c'est fou![]()
sinon, pour la partie analyseon à trop peu d'éléments pour l'instant donc ça sert pas à grand chose de faire du bullshitage
MAIS, je pense qu'il y à une surprise
il y à une partie du teaser où elles sont dans une vibe + mignonne mais surtout + rétro typique 90s/début 00s (tamagotchi, stickers sur le pc portable, filtre vidéo utilisé, tenues amples etc..)
en opposition complète avec le côté futuriste + équipe d'agents du reste du teaser
donc soit JYP veut tenter de faire avec twice une chanson en 'plusieurs' parties à première vue opposées, ce qui est en temps normal l'étiquette de SM plutôt mais vu qu'ils l'ont tenté avec NMIXX... qui sait!
soit ben.. je sais powait & see
la prod envoie du steak

perso c'est typique le genre de MV que j'aime avec l'ambiance un peu rétro et des outfits de fou malade
Citation de enroutemarcel12
Au fait shinoa, j'aime pas trop les k drama..
J'arrivais pas à le dire par peur d'être exclu du groupe. Mais la j'ai besoin de le dire ..
J'ai jamais aimé ça.
Oula

Tu as regardé quels K-dramas deja ?