Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
t'en es où dans tes problèmes de commande là ?
Citation de Caramoule
J'attends toujours le remboursement
tu veux qu'on monte une équipe et qu'on aille les voir?

Citation de Shinoa
Ici çavax JFB ! En dépit des golem qui pète les couilles IRL et qui mérite de se traverser par de petit morceaux d'acier
tu m'le fais pas dire

le mois d'août c'est le pire mois, en + du nombre de personnes, les gens sont encore plus cons que le reste de l'année (exploit en soit)
je voulais faire un petit post sur un truc qui à drop là mais je sais pas si j'ai la force j'suis tellement 🍤 bordel
ah oui et hier Knee, la légende coréenne, à gagner le tournoi tekken de l'evo US
face Ă la racaille pakistanaise
nous le félicitons évidemment mais cette victoire était téléphonée car comment perdre quand on vient de la maison mère de la hallyu et qu'on à les cdp pour nous donner de la force

ah oui et hier Knee, la légende coréenne, à gagner le tournoi tekken de l'evo US

face à la racaille pakistanaisenous le félicitons évidemment mais cette victoire était téléphonée car comment perdre quand on vient de la maison mère de la hallyu et qu'on à les cdp pour nous donner de la force

Citation de Shinoa
J'avais pas vu ce message !!!sympa que du maison tu leur fait quoi en repas avec ceci ?
J'ai accompagné d'une petite salade légère au chèvre + sauce au miel
Mais personne n'a fini aya trop déter le Bourguére QLC, c'était qu'un test en vu d'un Topic cuisine donc je post pas de photo car les anti pourrait me voler la recette

Citation de Shinoa
La fierté de la RAAAAAAACE QLC on le félicite !
37 ans en plus, incroyable

Citation de Icare2
J'ai accompagné d'une petite salade légère au chèvre + sauce au miel
Mais personne n'a fini aya trop déter le Bourguére QLC, c'était qu'un test en vu d'un Topic cuisine donc je post pas de photo car les anti pourrait me voler la recette
hâte de voir ça Icare