Pourtant ce mode de jeux je l'ai saigné dans plein de jeux quand je jouais beaucoup
Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Annyo 

Le système est toujours le même et ils restent toujours sous le feu sinon

Citation de Shinoa
Ahi oui c'est pour ça qu'il faut leur donner des ordre de regroupement a x endroit sinon ils peuvent se mettre n'importe comment
Je sais pas si ça a changé au gré des maj ya que atome qui peut dire
Ça me dérange pas trop car 1 perso ça me suffit je me place correctement et j'enchaîne les team adverse
Le système est toujours le même et ils restent toujours sous le feu sinon

Citation de Shinoa
Ça marche. JFB il pourra te dire c'est un sage il connaît tout et il doit avoir ton âge en plus
Je think0% de chance que ce soit malsain. Les fille ne Stan pas les crasseuse pour coomer, elle Stan des truc comme Twice, BTS , Ateez, Blackpink qui garde une image publique carré quand elles/ils sont en groupe
Oui, no fake, j'ai vérifié 3-4 cd que je lui ai acheté avant et ouais c'est pas du tout vulgaire en vrai
Mais je me doutais déjà un peu, car entre 2017-2019, il y avait une mode de filles avec les t shirt et sac à dos kpop. Et les filles qui portaient ça, que ce soit les potes à ma petite ou mes élèves de 5e-4e, c'était toutes des filles sages et travailleuses, avec de bonnes fréquentations et investies au collège (club musique classique, club photo, club échec...). Je voyais que ça devait pas être du rap us ou des Bulma slap slap 

J'avais même une élève aveugle qui écoutait de la kpop. C'était émouvant. 

Azy je te mp Shinoa, et tu valideras ou non la kpopthèque ici (elle a encore plus chez sa mère).
Annyo le gang 

tiens, un berbere2souche sauvage s'est perdu ici?

vous êtes trop fort ㅋㅋㅋ
tout l'monde à bien dormi et passé une bonne journée?

tiens, un berbere2souche sauvage s'est perdu ici?
Citation de Icare2
Jal jayo les boys je suis crevette aussi je vais suivre JFB au dodo
j'arrive JFB
Citation de Shinoa
Au dodo les bibou le dernier qui s'endort est un bouni0ule

vous êtes trop fort ㅋㅋㅋ
tout l'monde à bien dormi et passé une bonne journée?

0% de chance que ce soit malsain. Les fille ne Stan pas les crasseuse pour coomer, elle Stan des truc comme Twice, BTS , Ateez, Blackpink qui garde une image publique carré quand elles/ils sont en groupe