Topic : « [OFFICIEL] QLC đ°đ· »
J'étais enfermé dans la cuisine du PMU, Bruillant m'a laissé en caution au patron le temps qu'il trouve des sous pour le rembourser

J'ai réussi a m'enfuir quand la Magalion du patron a ouvert pour fumer sa cigarette

Moi ça va pas mal, le nouveau job c'est full boomer détendu, pas chiant et assez gentil alors c'est chouette

Content de voir que le white summer se passe bien pour vous, au moins je cotise pas pour des prunes

J'ai réussi a m'enfuir quand la Magalion du patron a ouvert pour fumer sa cigarette

Moi ça va pas mal, le nouveau job c'est full boomer détendu, pas chiant et assez gentil alors c'est chouette

Content de voir que le white summer se passe bien pour vous, au moins je cotise pas pour des prunes

Cool le potit boulot de Aldo, Dtf peut importe le salaire suffit de pas se comporter comme un French dreamer pour vivre en qlc digne, faut savoir qu'un French dreamer moyen avec sa vie social, l'alcoul, le tabac, l'essence et les fast food + Les vĂȘtements de marques et chaussures de bougnoules, il lui reste plus rien.
Pourtant il y'a plein d'exemple dans les K-dramas qui montre des QLC de petit boulot qui s'en sorte grĂące Ă chae

ces mĂȘme french dreamer qui beugle car ils ont plus d'argent aya
en Corée il serait déjà mort dans le caniveau par sélection
Pourtant il y'a plein d'exemple dans les K-dramas qui montre des QLC de petit boulot qui s'en sorte grĂące Ă chae

en Corée il serait déjà mort dans le caniveau par sélection
Le pire c'est les anti QLC qui te sorte "meuhh et les QLC aussi consomme t'as vu le prix d'un album de Kpop 
"
sauf que ce débile comprends pas que l'album dans quelques années il vaut au moins le triple
, y'a une dif entre consommer des clopes/alcool ou autre merde et faire un achat conscient
mais bref

" sauf que ce débile comprends pas que l'album dans quelques années il vaut au moins le triple
, y'a une dif entre consommer des clopes/alcool ou autre merde et faire un achat conscientmais bref