Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »

les bg bien dormi?
Citation de Shinoa
Pg j'y vais quand même c'est le truc à pas rater avant l'apocalypse j'aurai 0 regret>
j'espère que tu nous fera un compte rendu of death alors

au bout d'un moment ça suffitCitation de Icare2
Vous faites quoi de beau en cette belle journée ?
Persoje viens de changer ma roue de vélo crevax puis la je go sieste
tu as crever dans les chemins ou sur route?
je croyais que c'était + rare de crever aujourd'hui, que ce soit en vélo ou voiture
PTDR je m'y attendais pas du tout ayaaac'est rare que tu défonce à ce point un groupe et pour le coup 100% mérité j'irai écouté sur une chaine de lyrics pour pas donner 1 vu à ces fils de pute

désolé j'étais obligé de dire les termes
Citation de Caramoule
moi j'aime plutôt purple kiss mais j'ai pas écouté le cb
bah j'ai rien contre elles de base hein, j'aime bien 2/3 trucs qu'elles ont fait
mais là.. c'est la sortie de route
non à partir de septembre je suis esclave en alternance ou pire en stage je te rappel
enfaite c'est en pleine semaine je comprends pas pq ils font pas ça le weekend
Citation de JFB
tu as crever dans les chemins ou sur route?
chemin de cailloux en foret dans ce genre la
je croyais que c'était + rare de crever aujourd'hui, que ce soit en vélo ou voiture
nan ça va vite en gros la saison hivernale charie de l'eau et des micro-gravillons entre le pneu et la chambre à aire puis vient l'été on met plus de pression dans le pneu ducoup si y'a un gros choc les gravillons percent la chambre
Citation de Shinoa
merci pour tes priere prié chae les gars oubliez pas

aigoooo quelle dommage JFB non plus pourtant c'est dans loin :C
ben déjà en effet la date ça coincerait pour moi car ça tombe à une période où j'ai à gérer une des opérations les + importantes de l'année au boulot
mais même de toute façon, je pourrai jamais supporter d'être entouré de lgbtqi+ et d'orcs, c'est mort
de plus les grands concerts dans ce style, ça à jamais été vraiment mon délire, voir des petits points bouger sur scène à 150m de moi bof
le seul truc qui pourrait m'intéresser ce serait un fansign + en corée

là oui je signemais vu que c'est tiré au sort je crois ces machins, c'est mort
Citation de Icare2
chemin de cailloux en foret dans ce genre la
nan ça va vite en gros la saison hivernale charie de l'eau et des micro-gravillons entre le pneu et la chambre à aire puis vient l'été on met plus de pression dans le pneu ducoup si y'a un gros choc les gravillons percent la chambre
exa exa bien vu
dans ma tête je pensais + à la route moi c'est pour ça que j'ai dis ça
les routes sont quand même + clean qu'avant globalement et les pneus ont une meilleur tech' aussi
Citation de JFB
j'ai du faire environ 200 concerts dans ma vie, voir plus et 80% d'entre eux c'était en semaine
c'est souvent comme ça
j'ai jamais été a un concert, j'ai fais des rave l'année dernière (aya je te raconte pas le délire ) mais c'est tout et depuis cette année je vois plus les memes gens avec qui je faisais des 'sorties'

Citation de Icare2
j'ai jamais été a un concert, j'ai fais des rave l'année dernière (aya je te raconte pas le délire ) mais c'est tout et depuis cette année je vois plus les memes gens avec qui je faisais des 'sorties'
les rave

après si ça t'attire pas en soit, c'est pas obligatoire hein
les 2 ans de covid ça à bien calmer tout l'monde en tout cas.. les choses commencent à reprendre timidement

je viens de changer ma roue de vélo crevax puis la je go sieste