Personne pour me donner un avis sur cet épisode 5 très psychédélique ? J'ai passé 40 heures dessus.
Topic : « J'ai lancé mon dessin animé »
Bravo l'artiste.
Toujours aussi bizarre, niais et creux....
En revanche, toujours aussi beau, presque chaque plan est digne d'étre un fond d'écran.
Conseil radical... Laisse tomber la vidéo, fait du plan fixe des tableaux, de la BD?
Ce dessinateur + un scénariste sur une BD. Ya moyen de faire un truc sévèrement cool.
En revanche, toujours aussi beau, presque chaque plan est digne d'étre un fond d'écran.
Conseil radical... Laisse tomber la vidéo, fait du plan fixe des tableaux, de la BD?
Ce dessinateur + un scénariste sur une BD. Ya moyen de faire un truc sévèrement cool.
Citation de Jaures
Toujours aussi bizarre, niais et creux....
Merci pour ton avis !!
Je pense effectivement être plus doué pour de la BD mais c'est un format qui a quasi disparu en amateur depuis l'ère TikTok hormis les bd toons.
Youtube est également en train de mourir petit à petit, donc j'en profite car après mon projet de dessin animé ne pourra plus exister (et c'est pas sur TikTok que je pourrais faire ça)
Qu'est-ce qui fait niais du coup ? Mais je crois comprendre ce que tu veux me dire et t'as pas totalement tort
Citation de Jaures
https://gab.com/JauresNew[...]/posts/108420600463873536
Mais c'est ultra-gentil
je ne sais pas comment te remercier !Le septième épisode si ça intéresse quelqu'un

Vous aimez les diaporamas j'espère ahah
Au top !
Bravo
Bravo

épisode n°8 pour ceux qui seraient intéressés de suivre ma modeste histoire "animée"
Citation de Kaibabest
Le septième épisode si ça intéresse quelqu'un
Vous aimez les diaporamas j'espère ahah
Pas mal!
Citation de MichelLaFolie19
Le forum meurt toujours en été.
Pas totalement car tu es là et tu as pris le temps de regarder mes productions

épisode n°9 si ça intéresse quelqu'un ^^