Topic : « J'ai lancé mon dessin animé »

- Je fais tout sur Gimp
- J'ai prévu de publier un épisode toutes les 2 semaines
- Les personnages parlent par télépathie car je suis une grosse feignasse qui ne veut pas faire de doublage

Votre avis ? :hap:
Citation de HendrixFever
Franchement, propre.
Ça m'a fait rire par contre l'excuse pour les doublages :rire:

Merci !
L'avantage c'est que j'ai pu développer tout mon scénario autour de cette télépathie et ça m'a permis d'en faire une force (enfin je crois) pour les autres épisodes
Avatar de HendrixFever HendrixFever
Citation de Kaibabest
Merci !
L'avantage c'est que j'ai pu développer tout mon scénario autour de cette télépathie et ça m'a permis d'en faire une force (enfin je crois) pour les autres épisodes

Oui, c'est sûr.
Il y a un bon potentiel scénaristique.
J'aime beaucoup le Chara-Design du Porc-épic aussi

Auto-édit : Ça t'as pris combien de temps ?
Citation de HendrixFever
Oui, c'est sûr.
Il y a un bon potentiel scénaristique.
J'aime beaucoup le Chara-Design du Porc-épic aussi
Auto-édit : Ça t'as pris combien de temps ?

Merci, l'épisode 2 va commencer à mettre en place les mystères

Cet épisode m'a pris 66 heures mais j'ai dû refaire mon logo (3 heures), j'ai fait les storyboard pour 3 épisodes (3 heures aussi), et j'ai dû faire la miniature (1 heure).

Pour l'épisode 2 je vais réutiliser les décors et la voiture volante donc je devrais passer moins de 50 heures dessus
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Nice work l'op. ✨ J'admire les besogneux comme toi parce que plus jeune, je rêvais de faire moi-même ne serais-ce qu'un épisode de dessin animé. Je dessinais des petits flip book de combat ou des de scènes érotiques. 🙈

Dommage pour le doublage !! Mais sinon, c'est top pour un début ! 👍
Citation de ElDouche
Très joli ! En plus tu arrives à habiller l'espace sonore convenablement, ce qui est indispensable si les personnages parlent pas et un des plus gros problèmes rencontrés dans les courts-métrages muets
Les graphismes sont au top
Par contre, c'est très courts, trop pour vraiment attiser la curiosité et fidéliser
Je te conseille d'en mettre plusieurs en ligne puis de faire la comm ensuite

Merci beaucoup ! ça me motive beaucoup de lire ça

Je ne me sens pas suffisamment patient pour faire des épisodes plus longs mais j'ai décidé de publier un épisode tous les 15 jours, ce qui fera 2 minutes par mois

Mais je comprends ce que tu dis, 1 minute c'est vraiment rachitique ahah

Citation de berbere2souche
Nice work l'op. ✨ J'admire les besogneux comme toi parce que plus jeune, je rêvais de faire moi-même ne serais-ce qu'un épisode de dessin animé. Je dessinais des petits flip book de combat ou des de scènes érotiques. 🙈
Dommage pour le doublage !! Mais sinon, c'est top pour un début ! 👍

Merci beaucoup :coeur: j'adorerais faire un épisode en flip book ça doit être génial
(quel genre de scènes érotiques ahah ?)
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Kaibabest
Merci beaucoup ! ça me motive beaucoup de lire ça
Je ne me sens pas suffisamment patient pour faire des épisodes plus longs mais j'ai décidé de publier un épisode tous les 15 jours, ce qui fera 2 minutes par mois

Garde ce rythme khey car c'est hyper chronophage comme activité. Tu risques de saturer si, dès le départ, tu es trop ambitieux. 👍 GG en tout cas.

Mais je comprends ce que tu dis, 1 minute c'est vraiment rachitique ahah
Merci beaucoup :coeur: j'adorerais faire un épisode en flip book ça doit être génial
(quel genre de scènes érotiques ahah ?)

Ouais, je faisais ça toute mon enfance et adolescence dans des milliers de pages. 🙈
Je dessinais des trucs lesbiens : du hentai dans le style graphique des Chevaliers du zodiaque ou de Ken le survivant, avec de grandes blondes élancées et des punkettes à la chevelure verte ou bleue. J'avais 15-16 ans. 🙈
Citation de berbere2souche
Garde ce rythme khey car c'est hyper chronophage comme activité. Tu risques de saturer si, dès le départ, tu es trop ambitieux. 👍 GG en tout cas.
Ouais, je faisais ça toute mon enfance et adolescence, des milliers de pages facile. 🙈
Je dessinais des trucs lesbiens : du hentai dans le style graphique des Chevaliers du zodiaque ou de Ken le survivant, avec de grande blondes élancées et des punkettes à la chevelure verte ou bleue. J'avais 15-16 ans. 🙈

Oui j'ai déjà essayé des formats d'épisodes de 2 minutes et je n'arrivais pas à tenir effectivement

Et ça ne te dirait pas d'ouvrir ta chaîne Youtube et de publier des vidéos de tes flip book ou même mieux de te relancer dans l'animation ? :-)

Citation de Hentai
J'arrive même pas à rester concentrer 1h pour apprendre un truc alors gg le taf

Merci beaucoup :ange:
Liste des sujets