Citation de OscarLeVisiteur
C’est jolie chez moi… mais Oe… le retour sur investissement n’est pas forcément au rdv…
CECI
La NC est une immense bande de sable qui n'attend qu'un affaissement de la part de l'état français pour que les kanaks ne dévorent les blancs qui vivent sur place.
C'est très risqué de leur part d'autant plus qu'ils sont à des milliers de kilomètres de bateau de la civilisation, ça m'angoisserait perso, il faut être inconscient.
Ceci dit, le grand remplacement qu'infligent les blancs venus de métropoles à ces tribus de sauvages est finalement une bonne nouvelle pour l'histoire de l'humanité et un bon calcul pragmatique de gestion de colonie.


Citation de Pingas
Mais 30cm-au-repos à raison : le lendemain de l'indépendance, un autre pays les reprend et transforme les territoires en trou à merde exploités. C'est comme se débarrasser d'un boulet à la jambe pour que celle-ci se fasse trancher 5 min après.
Aucun pays ne reprendra la suite de l'état français sur ces cailloux.
Il n'y en a rien à tirer, ce sont des terres vierges inutiles, surpeuplées de populations qui ne vivent que de subventions et d'assistanat depuis des générations successives.
A la limite, Cuba a plus d'intérêt parce que leurs gamines sont bonnes à crever, l'endroit est idyllique et à une poignée d'heures de vol des USA. Raison pour laquelle cette île était le bordel de l'Amérique avant l'arrivée de Castro.
Les DOM-TOM, c'est 89% de négros obèses bons à rien, 10% de blancs fonctionnaires et 1% de types qui pètent les plombs et qui attendent leur majorité pour se tirer.

