14huithuit 🐦⬛ Posté le 24/06/2026 à 12:58:32 Citation de Pablo Il est en dépréssion Toute sa vie il faisait que de combattre maintenant qu'il fait plus cela ben il fait nimp Je déteste ta pp depuis l'ufc maison blanche..