Topic : « Pas toi Dustin..., Pas toi... »
Citation de Tristent
Il est chaud patate le gonze. Et il félicite le mec à la fin, ça n'a aucun sens.
Quand il sert les poings, tu sens que c'est à deux doigts de partir en couille.
La paire de couilles TITANESQUE pour ne pas sortir l'arme face à Poirier.

A la place de l'officier je l'aurai déjà mag dump avec tout le respect of course.

Citation de 14huithuit
La paire de couilles TITANESQUE pour ne pas sortir l'arme face à Poirier.
A la place de l'officier je l'aurai déjà mag dump avec tout le respect of course.

Ils n'ont pas de tazer pour calmer ce genre de bestiau et éviter de les flinguer ?
C'est quoi le truc jaune qu'on voit dans sa paluche ?
Citation de LoveStreetnn c nn...
J'ai une vitesse de fou...

Citation de Tristent
![]()
Ils n'ont pas de tazer pour calmer ce genre de bestiau et éviter de les flinguer ?
C'est quoi le truc jaune qu'on voit dans sa paluche ?
Je pense sincèrement qu'un tazer ne va rien faire face à un Poirier bourré et avec l'adrénaline au max ou en roid rage, khey.

Citation de 14huithuit
nn c nn...
...

Je pense sincèrement qu'un tazer ne va rien faire face à un Poirier bourré et avec l'adrénaline au max ou en roid rage, khey.
Ceci, je ne l'aurai même pas sorti de peur de l'énerver encore plus inutilement justement en proférant une menace physique avec le tazer faisant grimper d'un pas de plus la tension et tout cela pour un résultat totalement inefficace dans la pratique.

il était sous produit ou quoi
Citation de LoveStreetC'est fini..
...

Ceci, je ne l'aurai même pas sorti de peur de l'énerver encore plus inutilement justement en proférant une menace physique avec le tazer faisant grimper d'un pas de plus la tension et tout cela pour un résultat totalement inefficace dans la pratique.
C'est Poirier lui même qui s'est rendu d'ailleurs.

Auto-édit :
Citation de Flupilatou
il était sous produit ou quoi
Probablement.

Il a pris des sales coups sur la gueule pour être aussi stupide ? A quel moment tu te dis "tiens je vais me bagarre avec des randoms d'un aéroport, ca va bien finir, je suis une star de MMA apres tout"

Citation de LoveStreet
Dans ces cas de figure faut pas flancher et il y aller frontal, pas d'armes juste de l'inconscience, tu lèves les bras et tu lui balances un : comon' fight !
Ca va durer 4s tu vas prendre un trou noir de l'espace mais l'honneur est sauf, c'est une expérience à prendre.
Je te laisse l'honneur, perso je le mag dump et rentre chez moi en entier.

Citation de Yolocaust
Il a pris des sales coups sur la gueule pour être aussi stupide ? A quel moment tu te dis "tiens je vais me bagarre avec des randoms d'un aéroport, ca va bien finir, je suis une star de MMA apres tout"
Il commence probablement à avoir les premiers signes de démence à la BJ Penn et Fergusson à cause des coups qu'il a pris pendant sa carrière.
Citation de Yolocaust
Citation de LoveStreet
Go checker l'affaire Chris Benoit, le mec s'est retrouvé avec un cerveau d'un vieux monsieur de 70 ans avant sa mort à 40 ans.
Citation de 14huithuit
Go checker l'affaire Chris Benoit, le mec s'est retrouvé avec un cerveau d'un vieux monsieur de 70 ans avant sa mort à 40 ans.
Ouais, je connais.

Citation de LoveStreet
Ouais, je connais.
Elite Ball Knowlege si tu connais la théorie de Kevin Sullivan sur l'affaire.