Citation de Sekiin
Les XIXièmistes et leur obsession de la hiérarchie et de la classification.
Ils ne raisonnent qu'en terme de "supérieur" ou "d'inférieur", ce sont eux qui sont à l'origine du concept débile "d'involution". L'évolution n'a pas de but
Si survivre.
Ce qui induit nécessairement une hiérarchisation qui se manifeste brusquement le moment ou il faut trouver une meuf.
Les choses n'ont pas besoin d’être fixé dans des absolut pour exister.