Retour au sujet

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Les XIXièmistes et leur obsession de la hiérarchie et de la classification.

Ils ne raisonnent qu'en terme de "supérieur" ou "d'inférieur", ce sont eux qui sont à l'origine du concept débile "d'involution". L'évolution n'a pas de but, donc "l'involution" ne peut pas exister.