14huithuit 🐦⬛ Posté le 21/06/2026 à 10:03:23 Citation de Calvitorix C'est un imbécile. D'ailleurs je crois que c'est un ancien agent de surveillance, un truc comme ça. Ce sont les gens les plus bêtes, les plus obtus. Ancien videur.