Topic : « Opérant sous le nom de Banc & Cigar, »
j'ai vu la vidéo ou il a pleurer sur la France avec un chapeau texan perso
C'est un imbécile.
D'ailleurs je crois que c'est un ancien agent de surveillance, un truc comme ça.
Ce sont les gens les plus bêtes, les plus obtus.
D'ailleurs je crois que c'est un ancien agent de surveillance, un truc comme ça.
Ce sont les gens les plus bêtes, les plus obtus.
Aussi catholique que Serge Ayoub n’est pas flic
Citation de Calvitorix
C'est un imbécile.
D'ailleurs je crois que c'est un ancien agent de surveillance, un truc comme ça.
Ce sont les gens les plus bêtes, les plus obtus.
Ancien videur.
C'est surtout un doughnut
Auto-édit : Au moins il distribue des rédpills aux droitardés c'est drôle

ilébien
Citation de Zenjin3001
Auto-édit : Au moins il distribue des rédpills aux droitardés c'est drôle
Personne à droite à fait de Pormanov un martyr blanc.
La question de santé mentale réel et de sa vulnérabilité est à poser mais ce qui mis les gens en rage c'est de voir des armées de cassos payer pour regarder des collections de viandes mystères et de blancs poubelles maltraiter un gars sur kick le tous avec la bénédiction de l'arcom qui censurait des contenus de droite en même temps.




