Retour au sujet

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Et encore la paz n'est jamais vraiment arrivée.

Les guerres nous les avons juste menées en dehors d'Europe et nous avons des ratailles qui s'amusent à rafaler des salles de concerts maintenant.
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png