14huithuit 🐦⬛ Posté le 21/06/2026 à 05:13:34 Et encore la paz n'est jamais vraiment arrivée. Les guerres nous les avons juste menées en dehors d'Europe et nous avons des ratailles qui s'amusent à rafaler des salles de concerts maintenant.