Nous devrions bombarder la restauration rapide et revenir à un système où le resto reste un plaisir occasionnel.
Manger dehors toutes les semaines n'est pas une bonne chose que ce soit du goyslop ou de la haute cuisine.
Manger dehors toutes les semaines n'est pas une bonne chose que ce soit du goyslop ou de la haute cuisine.