Retour au sujet

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Nous devrions bombarder la restauration rapide et revenir à un système où le resto reste un plaisir occasionnel.

Manger dehors toutes les semaines n'est pas une bonne chose que ce soit du goyslop ou de la haute cuisine.