Retour au sujet

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Laplanteverte
Est ce vraiment nécessaire de se rencarder à la FFT sachant ce qui vas arriver ? https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

"Bonjour FFTir je souhaite m'entrainer au fusil d'assaut 5.56 et à plus de 100m de distance sinon le tir auto est autorisé ahi ?"
https://image.noelshack.com/minis/2021/07/4/1613639007-risichauve.png