14huithuit 🐦⬛ Posté le 17/06/2026 à 12:42:09 Citation de Laplanteverte Est ce vraiment nécessaire de se rencarder à la FFT sachant ce qui vas arriver ? "Bonjour FFTir je souhaite m'entrainer au fusil d'assaut 5.56 et à plus de 100m de distance sinon le tir auto est autorisé ahi ?"