Citation de Baie2Siklhlon
j'ai eu peur de passer pour un con et de faire le jaloux de service si jamais ce n'étais qu'une vidéo à la con
Oulala quel crime de demander à madame de clarifier la situation au risque qu'il ne s'agisse que d'une simple vidéo envoyée par une copine ou que sais-je. Une HUMILIATION pour sûr. Tu ne t'en serais jamais remis.
Taré. Mérité à 100% rien que pour ta vieille mentalité de victime.