Retour au sujet

Avatar de Baie2Siklhlon Baie2Siklhlon
Je deviens parano… J’ai l’impression de voir le mal partout.
Quand elle est rentrée, elle était mielleuse et (trop) sympathique.
Elle a délibérément laissé traîner son téléphone, puis s’est éloignée comme pour dire : viens le consulter.
J’ai regardé son téléphone, mais je ne comprends rien à Snapchat. Elle a une tonne de contacts et de conversations.

Ce soir, elle m’a annoncé que ce vendredi il y aurait un spectacle pour fêter la fin de l’année scolaire et qu’elle avait prévu d’aller ensuite au resto avec ses "copines".

Vendredi, pendant que je m’occuperai de faire à bouffer pour la famille, il est évident que je vais me demander si elle n'est pas pendant ce temps là à 4 pattes en train de se faire défoncer comme une grosse salope...

Je suis tellement choqué que j’ai l’impression d’être ivre. Je plane littéralement, je suis infoutu de me concentrer sur quoi faire, comment agir.

D’un côté je suis humilié, mais d’un autre j’ai peur du vide. J’ai un peu l’impression d’avoir le détonateur et une tonne de TNT pour faire sauter mon quotidien.

Je ne sais même pas pourquoi j'en parle ici, pourquoi ai-je besoin de m'humilier comme ça à la vue de tous...