Retour au sujet

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Zenjin3001
Évidemment ça l'ED n'ira jamais le critiquer :hap:
Car autant c'est facile de s'attaquer à un peuple opprimé comme les arméniens, mais jamais ces goyims n'auront les couilles de ne serait-ce que dénoncer un réseau juif pédophile :o))
La droite* il y pas d'ED en France. https://image.noelshack.com/minis/2019/04/4/1548336769-hello-darkness-my-old-friend-2.png
Nonobstant j'espère que quand tu as écrit le nom tu voulais bien dire Epstine et pas Epstein sale antisémite :gilbert:

Evidemment, simple faute de ma part. https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723906604-df87cb575cdb8fb8dfb17969c364ae41.png