Citation de Zenjin3001La droite* il y pas d'ED en France.
Évidemment ça l'ED n'ira jamais le critiquer
Car autant c'est facile de s'attaquer à un peuple opprimé comme les arméniens, mais jamais ces goyims n'auront les couilles de ne serait-ce que dénoncer un réseau juif pédophile


Nonobstant j'espère que quand tu as écrit le nom tu voulais bien dire Epstine et pas Epstein sale antisémite
Evidemment, simple faute de ma part.




