Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Chlamydomonas
En ce moment la bourse ça fluctue de fou
Un jour j'ai +4% sur des actions softwares et -5% sur des ETF Japonais,
Le lendemain c'est l'inverse

T'es ultra diversifié aussi donc c'est normal , surtout en ce moment même moi j ai les zig zag

Franchement si tu veux de la croissance plus stable privilégie plutôt les etfs du type s&p ou nasdaq

Le Nikkei japonais peut-être intéressant mais les scandales autour des dettes c'est pas rassurant