En ce moment la bourse ça fluctue de fou
Un jour j'ai +4% sur des actions softwares et -5% sur des ETF Japonais,
Le lendemain c'est l'inverse
Un jour j'ai +4% sur des actions softwares et -5% sur des ETF Japonais,
Le lendemain c'est l'inverse