Raditzytb Posté le 05/03/2026 à 16:03:06 Citation de Haebaganon L'IPO est cette année Tu guettes l'IA? Y a aussi DroidUp pas encore en bourse qui a fait son robot Moya si t'as vu Yep j ai carrément un etf IA dit toi Comme ça je capte tout