J'ai des milliers d'€ sur les US
J'avais le choix entre l'Europe (stoxx 600) et l'Asie (Paasi) , j ai choisi l'Asie
Ça va être ma première diversification concrète
Chine + Inde + taiwan + Corée + Indonésie
émergent, démographie à potentiel exponentielle, marché majeur de l'IA avec Taïwan, "stabilisation de la région" depuis quelques années et croissance économique
J'ai fais mon choix, j'attends l ouverture US avant d entrer et en plus il y a un dip
J'avais le choix entre l'Europe (stoxx 600) et l'Asie (Paasi) , j ai choisi l'Asie
Ça va être ma première diversification concrète
Chine + Inde + taiwan + Corée + Indonésie
émergent, démographie à potentiel exponentielle, marché majeur de l'IA avec Taïwan, "stabilisation de la région" depuis quelques années et croissance économique
J'ai fais mon choix, j'attends l ouverture US avant d entrer et en plus il y a un dip