Bzh777 Posté le 04/03/2026 à 21:04:51 Citation de Laplanteverte Je suis le seul à pas faire de fétiches comme ca ou bien ? En l'occurrence c'est pas un fétiche de mon côté mais une forte attirance. J'aime tout ce qui est Med. Les belles juivettes de Paris me rendent loco également.