Topic : « C'est dur d'être un bandeur de beurettes. »

Citation de Laplanteverte
JSP comment tu te démerde pour être à la fois autant islamophobe et autant obsédé par leurs leurs meufs et leur culture.

Bah justement : je veux les sauver de leurs frères enft.

Citation de daokedao
Ferme ta gueule fils de pute de gnoule. Gnoule mental de merde. Va te convertir et effacer ta sale race, horrible merde

La moitié de ma famille est d'origine comorienne, donc musulmane :sarcastic:
Je suis le seul à pas faire de fétiches comme ca ou bien ? https://image.noelshack.com/minis/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

En l'occurrence c'est pas un fétiche de mon côté mais une forte attirance. J'aime tout ce qui est Med. Les belles juivettes de Paris me rendent loco également.
C''est complètement un fétiche dans ton cas.

T'as peut-être rencontré un maghrébin dont la soeur, islamiste libidineuse, lui aurait sussuré à l'oreille que j'étais "un fétichiste" parce que par pure inversion accusatoire, alors que je lui parlais absolument normalement 3 mins à tout casser, a prétendu cela, histoire de courroucer son frangin*.

C'est toujours à cause de leurs très fausses gentilles femmes que les arabes vont crever des innocents. Elle sont prescriptrices de vengeance et de guerre.

Et merci de ne pas m'imposer par un laconisme pédant ce que je dois penser de moi-même.

*Je n'ai jamais convoité la soeur de ce maghrébin; je le jure devant Dieu.
JSP comment tu te démerde pour être à la fois autant islamophobe et autant obsédé par leurs leurs meufs et leur culture.

C'est pas rare, y a au moins 4 personnes comme ça sur le forum :hap:

Je commence à croire Dao :haha:
Liste des sujets