Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Sekiin
Mais dans beaucoup de NDE/EMI c'est ce que les témoins racontent. Et aussi dans les observations d'OVNI...

J'ai regardé par mal de témoignages d'emi et j'ai vraiment jamais entendu ça. Mais pourquoi pas c'est cohérent avec ma foi en tout cas

Cessons un peu de parler de "conscience" à toutes les sauces, recommençons à parler de l'inconscient, du subconscient.

Oui ma "conscience de l'ensemble de la réalité" voulait dire ça. D'ailleurs tu évoquais les rêves tout à l'heure, pour moi aussi c'est un pivot central pourtant je n'ai vu qu'une tradition ( aborigène je crois ) en parler