Retour au sujet

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de NukaCola
Ca par contre c'est clairement ma vision de l'enfer et du paradis :rire: se juger soi-même en ayant conscience de l'ensemble de la réalité, donc un "jugement objectif". Ca peut être vite un enfer de réaliser qu'on a mal agis toute sa vie

Mais dans beaucoup de NDE/EMI c'est ce que les témoins racontent. Et aussi dans les observations d'OVNI...

Cessons un peu de parler de "conscience" à toutes les sauces, recommençons à parler de l'inconscient, du subconscient.