Citation de Sekiin
Pour moi la mort c'est lorsque l'inconscient nous fait face, dans beaucoup de NDE vous avez les témoins qui vous racontent un sentiment assez étrange : le sentiment de s'auto-juger.
Quel pire, ou plutôt quel meilleur juge, y a-t-il que soi-même ?
Si Dieu est un miroir, autant être le plus présentable possible devant lui...
Ca par contre c'est clairement ma vision de l'enfer et du paradis
se juger soi-même en ayant conscience de l'ensemble de la réalité, donc un "jugement objectif". Ca peut être vite un enfer de réaliser qu'on a mal agis toute sa vie