Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Sekiin
Pour moi la mort c'est lorsque l'inconscient nous fait face, dans beaucoup de NDE vous avez les témoins qui vous racontent un sentiment assez étrange : le sentiment de s'auto-juger.
Quel pire, ou plutôt quel meilleur juge, y a-t-il que soi-même ?
Si Dieu est un miroir, autant être le plus présentable possible devant lui...

Ca par contre c'est clairement ma vision de l'enfer et du paradis :rire: se juger soi-même en ayant conscience de l'ensemble de la réalité, donc un "jugement objectif". Ca peut être vite un enfer de réaliser qu'on a mal agis toute sa vie