Retour au sujet

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de NukaCola
Ton raisonnement se tient j'ai jamais trop réfléchi à ça. Je regardais les plus vieilles peintures rupestres découvertes et ce sont des mains en négatif, jpense que t'as extrapolé des gribouillis d'enfants dans ton exemple. Pour le reste ça se défend

Les mains négatifs c'est typiquement de l'inconscient, la première chose qui doit nous venir à l'esprit est : à qui appartient cette main ?

On est actif devant de l'art abstrait car on doit chercher le sens, alors que l'on est passif devant l'art réaliste.