Retour au sujet

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Pour moi la mort c'est lorsque l'inconscient nous fait face, dans beaucoup de NDE vous avez les témoins qui vous racontent un sentiment assez étrange : le sentiment de s'auto-juger.

Quel pire, ou plutôt quel meilleur juge, y a-t-il que soi-même ?

Si Dieu est un miroir, autant être le plus présentable possible devant lui...
#20965959