Retour au sujet

Avatar de Monocle Monocle
Y a 2 ans j'étais encore étudiant au Conservatoire, on avait fait une visite d'un orgue restauré avec la classe pour voir l'atelier du facteur

Et là je vois l'enfant le plus charmant que j'ai jamais vu de ma vie : absolument beau, propre, très poli, parle avec soin. Musicien, donc. Il doit avoir 6 ou 7 ans. Et en plus sa maman est très belle, jeune et élégante. On voit de la distinction mais sans le côté prout-prout ou sclérosé de la bourgeoisie française

La classe se disperse, je reste avec le prof et le facteur d'orgue, et là une meuf (la femme du facteur ?) se met à pester contre cet enfant et sa mère, en disant que ce sont des catholiques intégristes, que leur enfant fait peur car on dirait qu'il sort des années 50, et que ce sont certainement des... consanguins

jamais vu autant de seum :rire: