bbl2beurette Posté le 27/02/2026 à 19:41:17 Citation de Inquietude J'adorerai le voir mourir dans d'abominables souffrances, rien que pour avoir sali la mémoire de Quentin D. Le simp qui s'est battu pour défendre des féministes Cosmo-bodycounté, qu'il n'a jamais eu l'occasion de baiser ??