Topic : « Mélenchon est un homme mort. »
Citation de Draek
Ce king
Enfin un homme dans ce pays qui dit les termes
Il est finito nonobstant
Sale nègre.
J'adorerai le voir mourir dans d'abominables souffrances, rien que pour avoir sali la mémoire de Quentin D.
Première fois de sa vie qu’il est un peu basé
Putain j'attends le jour de son assassinat comme le messi, je ferai une grande fête au milieu du quartier des gauchistes pour fêter ça.
Citation de Solarius
Première fois de sa vie qu’il est un peu basé
Le fait que les pires antisémites soient aussi les pires anti-Français ça ne te met pas la puce à l'oreille ?
Faut vous réveiller. L'antisémitisme politique c'est totalement has been, sauf si on est un déchet au RSA issu du tiers-monde.
melanch88n
Jeffrey Hebs-teen
nonobstant il a raison en dépit de son appartenance à la loge du grand orient de France. mais il aura juste une petite tape sur les doigts de la part de ses frères de discussion
nonobstant il a raison en dépit de son appartenance à la loge du grand orient de France. mais il aura juste une petite tape sur les doigts de la part de ses frères de discussion
Citation de Inquietude
Le fait que les pires antisémites soient aussi les pires anti-Français ça ne te met pas la puce à l'oreille ?
Faut vous réveiller. L'antisémitisme politique c'est totalement has been, sauf si on est un déchet au RSA issu du tiers-monde.
C’est pas antisémite de dire qu’un juif est juif et qu’un agent du Mossad est un agent du Mossad.
Ou alors, décrire la réalité est antisémite, mais dans ce cas être antisémite serait un devoir moral, ça serait absurde.


Citation de Solarius
C’est pas antisémite de dire qu’un juif est juif et qu’un agent du Mossad est un agent du Mossad.
Ou alors, décrire la réalité est antisémite, mais dans ce cas être antisémite serait un devoir moral, ça serait absurde.
Faut arrêter l'hypocrisie et l'aveuglement.
Mélenchon fait parti de la sphère anti-occidentale, antisémite, antisioniste raciste anti-blanc. C'est un package.
Les propos grotesques sur Epstein, on s'en fout.
Citation de Sarkonaldo
Jeffrey Hebs-teen
nonobstant il a raison en dépit de son appartenance à la loge du grand orient de France. mais il aura juste une petite tape sur les doigts de la part de ses frères de discussion
On s'en fout qu'il soit franc-maçon, c'est absolument pas le sujet.
Ce qui est grave, le vrai sujet, c'est sa stratégie de radicalisation. Il sait qu'il ne gagnera pas par les urnes alors il cherche à mobiliser les islamistes et les terroristes d'extrême gauche en vue de prendre le pouvoir par la force.
Citation de Solarius
C’est pas antisémite de dire qu’un juif est juif et qu’un agent du Mossad est un agent du Mossad.
Ou alors, décrire la réalité est antisémite, mais dans ce cas être antisémite serait un devoir moral, ça serait absurde.
Peut-être que c'est un agent du mossad mais qu'il est de bonne humeur, dans ce cas-là c'est comme s'il était juif chrétien, ça ne compte plus pareil


Les blancs il faut vous réveiller. Il y a des gens qui veulent vous tuer en France et c'est pas les siouniss.
Citation de Inquietude
J'adorerai le voir mourir dans d'abominables souffrances, rien que pour avoir sali la mémoire de Quentin D.
Je pisse sur la tombe de Quentin

Citation de UltraMiskine
Je pisse sur la tombe de Quentin
Moi je pisse dans l'anus de ta mère et de ton coran d'enculés.
Citation de suicidaire18470
Moi je pisse dans l'anus de ta mère et de ton coran d'enculés.
Ok Quentin Decuck

Citation de Inquietude
On s'en fout qu'il soit franc-maçon, c'est absolument pas le sujet.
Ce qui est grave, le vrai sujet, c'est sa stratégie de radicalisation. Il sait qu'il ne gagnera pas par les urnes alors il cherche à mobiliser les islamistes et les terroristes d'extrême gauche en vue de prendre le pouvoir par la force.
T'es en dé-réalisation totale, jamais personne ne prendra le pouvoir par la force en France et encore moins ce mec
Citation de Inquietude
Les blancs il faut vous réveiller. Il y a des gens qui veulent vous tuer en France et c'est pas les siouniss.
Si mais pas qu'eux.
Citation de Mielle
T'es en dé-réalisation totale, jamais personne ne prendra le pouvoir par la force en France et encore moins ce mec
Pannot a littéralement dit il y a moins d'une semaine que si le RN est au pouvoir ils le contesteront dans la rue. Mélenchon excite les foules suite au tabassage à mort d'un gosse dans la force de l'âge par sa milice qui était censé être dissoute depuis 6 mois et il persiste et signe. Tu es la personne qui s'aveugle.
Jamais entendu parlé de ça, y'a ptet 10% de la population qui s'intéresse à la politique
Y'aura rien
Y'aura rien
