Apheleia Posté le 27/02/2026 à 17:50:22 Citation de Yami Il est où @Divin ? S'il y a bien un khey qui était condamné à errer ici, c'était bien lui. Il a réussi à quitter le forum ? il est parti vivre en Corse avec shan. A ce qu'il parait ils ont eu une fille mais jsp si c'est vrai