Citation de Corbeaupoilus
En 33 ça avait fonctionné
Depuis que je bosse de nouveau, c'est la grande désillusion
je pense honnêtement que YRR
La vraie vie c'est : les gens travaillent, paient des impôts et quand tu passe une journée de merde au chantier, tu pense qu'à ton petit confort.
Personnellement je pense qu'il faut accepter que l'époque a changé, les hommes ont changé contrairement à ce que les évolutionniste black pill prétendent

Les hommes de 1930, étaient de 1930, maintenant ça n'est plus
J'ai plus vraiment d'espoir pour quoi que ce soit. Je pense qu'on va tous être forcé d'accepter la nouvelle société qui se prépare et puis voilà quoi.
Il y aura toujours des puissants injuste, et des faibles underdogs, si c'est pas les jifu ce sera autre chose
