Le langage de Dieu c'est le symbolisme : l'inconscient.
C'est pour ça que toutes les traditions initiatiques parlent en terme de symboles, et jamais au premier degré.
C'est pour ça que toutes les traditions initiatiques parlent en terme de symboles, et jamais au premier degré.