Retour au sujet

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Le langage de Dieu c'est le symbolisme : l'inconscient.

C'est pour ça que toutes les traditions initiatiques parlent en terme de symboles, et jamais au premier degré.
#20963774