Retour au sujet

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
D'ailleurs c'est exactement ce que fond les musulmans : l'aniconisme.

Pourquoi on ne représente pas Dieu ? Car à l'instant où on le représente il cesse d'être immortel et devient mortel.
Donc la seule façon de "représenter" Dieu c'est par le symbole : des formes géométriques, les fameuses "arabesques".