Arrêtons un peu de parler de la "conscience" à tout bout de champ.
Recommençons à parler de l'inconscient, des doutes, de cette zone trouble qui est si attirante mais en même temps si terrifiante, et c'est justement pour ça qu'elle nous rend si humains et si vivants.
Recommençons à parler de l'inconscient, des doutes, de cette zone trouble qui est si attirante mais en même temps si terrifiante, et c'est justement pour ça qu'elle nous rend si humains et si vivants.